jeudi 26 juin 2008

Pif & Hercule



Pif fête ses 60 ans !
J'ai eu une carte blanche pour réaliser une de leurs aventures.
Je me suis régalée.
A paraître prochainement dans "Pif Gadget".

5 commentaires:

Guillaume Bianco a dit…

Trop mignon...J'adore...
Bravo mathilde!
La bise

Poco a dit…

Au fait je t'avais encore rien dit dessus mais vraiment je trouve que tes plaches sont magnifiques, l'histoire super sympa et ton pif et hercule trop stylés!
en GROS TU TE GAVES!!!

f

Anonyme a dit…

Ils ont vraiment des bonnes bouilles tes Pif et Hercule ! C'est une histoire de combien de page et dans quel numéro les trouverons-nous ?

Anonyme a dit…

effectivement c'est tres mignon ce que tu fais =) (mais dessiner pif et hercule... moi je dis c'est la grande classe =D))

allez un jour on se rappellera où on a pu se voir avant o'tour de la bulle ^^".....


a plus tard =)

Story teller a dit…

Merci à tous ! Je suis touchée que ça vous plaise...
Cette histoire de 4 planches est parue dans le pif gdaget n°50.